Week end à Disneyland Paris


Salut salut…
Et nous voilà de retour « sur terre » après ce court week end à Disneyland Paris Déçu
Alors oui je sais, cela dois faire pas loin de 20 fois qu’on y va.. ET ALORS ? Rire Faut bien rentabiliser le PassePort (qui arrive bientôt à terme d’ailleur)
Pour ce week end, on à choisi de séjourner à l’hôtel Cheyenne, et au vu du temps passé à l’hôtel c’est finalement sans regret !
Je ne vais pas raconter le week end en détail sinon vous serez encore en train de lire ce blog en 2022 Rire mais je vais quand même vous résumer vite fait ce qu’on à vu et ce qu’on y a fait !!
Ce que j’ai apprécié c’est de voir « pour une fois » un grand nombre de personnage dans le parc, et pas forcément des personnages « courant » à la Mickey et autre Tic et Tac ! On à même eu la chance d’avoir une petite photo avec Jack et Sally ! (la classe Rire)
Toutes les attractions fonctionnent plutôt bien (sauf Space Moutain qui est de pire en pire… on se croirai dans une machine à baffe !!) et je n’ai pas vu de panne du week end. Il y avait du monde (comme d’hab chez Disney) mais pas au point de faire 2 heures de queue de partout.
Nous étions donc labas pour le coup d’envoi de la saison d’halloween, j’ai trouvé les décors sympa et bien disposés… Pas trop lourd comme on à pu le voir certaine année !
Pour résumer, comme d’habitude, on se demande déjà quand va t’on y retourner… (le mois prochain ??) A suivre…

Si vous voulez voir plein de photo de nos séjour et autre, je vous donne rendez vous sur mon site qui est en plein refonte et qui devrai je l’espère arriver bientôt en ligne, tous neuf, joli et avec plein d’info utile sur le parc.

Je vais pas mettre plus de photos pour le moment, car j’en ai fait pas loin de 800 en deux jours (bah oui ma femme m’a offert un super reflex pour mon anniversaire, et je dois avouer que j’apprécie spécialement, c’est un plaisir de prendre des photos du parc sous tous les angles !!), et puis vous pouvez toujours jeter un oeil dans la galerie de droite où se trouve déjà pas mal de clichés.

Quant à mon site, je vous promet un très bel article dès que celui ci sera en ligne… encore un peu de patience (je sais je sais… ça fait déjà plus d’un an qu’on attend haha)

Et pour la suite de Disney, rendez vous à notre prochain séjour avec la petite bande qui devrai avoir lieu en décembre ou en janvier !!

bye bye !

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 6 octobre 2009, dans DisneyLandParis, Parcs à thèmes, Parcs d'attractions. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :