DisneyLand Paris


Salut à tous,
Et oui ça faisait longtemps qu’on était pas aller au parc (NDLR : en octobre 2009 Rire) !
Pour l’occasion ma petite femme et moi avions réservez une chambre au DisneyLand Hôtel (pour ceux qui situe pas c’est celui au dessus des tourniquets d’entrées du parc…). C’était également l’occasion pour moi d’assister à l’asemblée générale des actionnaires (je suis actionnaure du parc depuis juin 2009)

Je pourrai commencer à vous raconter en détail notre séjour, mais je ne le ferai pas sinon, yen à aurai pour 10 ou 12 pages. En tous cas, on à était surclassé dans une petite suite avec la fenêtre qui donne sur les tourniquets à droite de l’hôtel (vu en direct sur le salon Mickey des actionnaires) !

Les chambres de cet hôtels sont magnifiques, on à eu le droit à 7 roses, la chambre 1118 (NDLR : nous nous sommes mariés un 18 juillet et j’avais envoyé notre acte de mariage… Coïncidence ? Sarcastique) et une bouteille de champagne.

Ce séjour à été pour nous un des meilleurs si ce n’est le meilleur séjour… Grâce à plusieurs paramètre tel que la proximité du parc (pas besoin de se serrer comme des sardines dans les navettes ou de traverser tous le village pour accéder à l’hôtel..), le personnel au petit soin, et des restaurants choisis avec soin pour passer les meilleurs moment possible, sans oublier le feu d’artifice à l’occasion de la Saint Patrick. En tous cas mission réussit, et on à qu’une hâte c’est d’y retourner le plus vite possible (Peut être en septembre avec de la chance)

Comme bouquet final, nous avons croisé plusieurs personnages le jour de notre départ dans le hall d’acceuil de l’hôtel tel que Tiana (la Princesse et la Grenouille), qui à eu la sympathie de prendre la pose quand elle m’a vu arriver avec mon appareil !

Je vous passerai les détails du sketch géant qu’à était l’assemblée générale des actionnaires, en tous cas c’est une expérience à vivre, drôle et dramatique à la fois.. que du bonheur !

En tous cas, DisneyLand Paris, continue de m’émerveiller (et de nous émerveiller), et j’espère que ça continuera longtemps…

Rendez vous le 2 avril pour le début des festivités de la nouvelle génération Disney !

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 25 mars 2010, dans DisneyLandParis, Parcs à thèmes, Parcs d'attractions. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vivement que tu ailles au Parc ASTERIX !!!!!

    J'aime

  2. J\’attend toujours que tu me paie le voyage hahahah

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :