World of Tanks


Bonjour à tous,

Comment passer à côté de ça ? J’avais prévu de vous faire un article sur mon tartare de saumon, mais vous attendrez encore quelques jours.. priorité à WORLD OF TANKS

J’arrive surement super tard, mais vous savez ce qu’on dit ? Vieux motard qui pétait (c’est presque ça non ?). Alors quoi que c’est ? Bien mon ami Nanard (encore merci à lui..) à pris (pour très très bonne) habitude de me refiler ses bon plans (encore merci pour Noob mais j’y reviendrai), et la semaine dernière il me parle d’un jeux vidéo online GRATUIT qui s’appel World of Tanks

Le principe, vous conduisez un Tanks dans une bataille à 15 contre 15 sur internet (en moyenne 30 000 personnes sur le serveur quand je me connecte, autant vous dire que vous n’attendez jamais pour jouer), et le but est soit de démonter la tronche à tous vos adverser, soit de capturer la base adverse (ou de faire les deux si l’humeur vous en dit)

Je me jette donc sur le net pour télécharger ça et après quelques galère pour le mettre en route (voir en bas de l’article et merci Guigui pour l’installation en règle) me voici sur ce super jeu !

Pour mieux comprendre je vous invite à regarder la vidéo ci dessous :

Alors j’ai mis une bonne dixaine de partis avant de démonter un char adverse, mais maintenant (au bout de 30 ou 40 parties) j’en démonte systématiquement 2 ou 3 par parties en jouant de façon différentes à chaque fois.

Le truc vraiment plaisant et de faire évoluer ses chars (oui parce que vous démarrez avec 3 chars mais ça je vous laisse découvrir si vous vous y mettez) grâce à l’argent gagné à chaque bataille. Donc, non seulement d’être un jeu relativement bourrin, faut de temps en temps jouer fin… Faut il augmenter la vitesse de votre char ? sa puissance de tir ? la portée de son onde radio ? à vous de décider !

Bref, un seul mot, téléchargez le et mettez vous à jouer !

Le site officiel : WORLD OF TANKS

Accès au serveur Européen en cliquant ICI !

Pour finir, si vous rencontrer un problème lors de l’installation  avec une fenêtre qui s’ouvre et qui vous dis que le fichier PMB.exe ne peut pas être initialisé, C’est qu’il manque sur votre PC une petite application Windows permettant au jeu de marcher. Dans ce cas, il vous faut télécharger le fichier « Microsoft Visual C++ 2008 SP1 » et tous rentrera dans l’ordre !

Télécharger ce ficher en cliquant ICI !

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 8 juin 2011, dans jeux vidéos, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. pas oui !!!! il est bien ce petit jeu !!! bon pour ma part la je doit etre a 350 parties a peu pres c’est toujours de la tuerie avec des nouvelles map … la je me suis mis aux  » arty  » ( artillerie anti char ) et bien c’est bien fun ahah !!

    bref pour completer je peux dire que des medailles sont attribuées pour des  » hauts faits  » c’est cool ca amene encore plus de fun : ma preferée pour l’instant : ma medaille kamikaze : detruit un char ennemie de plus haut levant en lui foncant dessus 🙂 tout moi !!!!

    biz

    J'aime

  2. les map arrivent quand ton tank est tier 3-4 et l’artillerie tu peux l’avoir quand ton 1er char passe elite ( quand t’as toutes les options c’est la ou tu debloques tous les types de char )
    l’artillerie c’est sympa car quand tu te mets en mode  » sniper tu vois la carte par le dessus pour atteindre les ennemies meme s’ils sont cachés 🙂 mais il faut quand meme qu’ils aient ete reperés 🙂

    addict mais non … c’est juste que c’est bien prenant et tu peux jouer tout les styles

    J'aime

    • Ok j’ai pas encore tous capter comment débloquer les char (pour le moment je défonce des mecs avec le plus léger, avec des upgrade) et je croit que le plus petit peu pas aller au delà du niveau 2 et faut que je déverouille d’autre qui peuvent aller plus haut si j’ai bien saisi…

      J'aime

  3. Qui a eu cette brillante idée de réveler l’existence de ce jeu a mon mari….???? Si je tenais cette personne….. 😀

    J'aime

  4. Que la fete commence !!!!!!!!

    on l’a eu !!!

    c’est pas passeé loin ….

    ba ca va il joue pas beaucoup le pov’ piti et puis je me sentai trop geek en solo sur ce jeu avec mes 500 parties depassées … ( sifflote )

    mais il parait que c’est a partir de 5 que ca commence a etre bien ….

    J'aime

  5. Oui clair je suis même pas sur d’être à 50 parties 😀 Mais un jour l’élève dépassera le maître :p

    J'aime

  6. non mais c’est comme tout faut jouer avec modération 🙂

    J'aime

  7. yéééééééééé !! Pense à nous filer ton pseudo 😉 qu’on matte tes stats

    J'aime

  8. =) c’est spatch mon pseudo comme dhab, super long a telecharger n’empeche sinon ça va vous tout roule avec bébé?

    J'aime

  9. au fait tu m’as envoyé un mail avec une adresse vérolée

    J'aime

  10. encore 2heures de téléchargement c’est ignoble comme c’est long

    J'aime

  11. nn pourtant mais je crois que tu m’as refilé un virus avec ton adresse que tu m’as envoyé par mail, ça m’a fouttu un gros bordel, bon sinon j’ai pu testé je trouve ça trés lent c’est normal?

    bn sinon moi je suis sur un jeux de stratégie en ce moment entierrement gratos magnifique et multi joueur, on peut se tapper une partie de tps en tps et arrété si ça vous botte ça se passe par ici

    http://www.battleforge.com/fr/accueil/landingpage.bfg

    J'aime

    • J’y suis pour rien pour le mail (enfin ça à peut être un rapport avec le fait que je me fais attaquer ma boite au moins une fois par semaine 😀 )

      Sinon, oui normal que ça soit lent au début, faut faire évoluer ton char avec la tune que tu gagne au fur et à mesure des parties

      Vérifie ton ping aussi, il tourne normalement autour des 90 – 100

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :