Restaurant La Tulipe – Montpellier


Bonjour a tous chères lecteurs !!

Que de temps sans vous rédiger un petit article ! Mais je suis toujours la.. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur un restaurant que nous avons eu la chance de faire avec princesse.

Il s’agit du restaurant « La Tulipe ». Nous avons fait ce restaurant car mon père nous a offert un coffret SmartBox a Noël.. Il était donc temps de l’utiliser, et puis quoi de meilleur que de manger au resto sans payer !

Bref, je suis toujours plus ou moins méfiant quand il s’agit d’utiliser se genre de coffret car les prestations ne sont pas nécessairement a la hauteur de ce que l’on pourrait attendre.

Ici, premier contact par mail pour justement bien prévoir et éviter les mauvaises surprises. La réponse a mon mail a était très rapide et surtout très précise et sympathique.

La réservation a était faite directement en ligne sur le site du restaurant en précisant bien entendu qu’on venez avec une SmartBox. D’ailleurs la réservation en ligne c’est génial, SMS de confirmation, rappel par mail le jour meme.. Bref c’est sympa

Le site du restaurant : http://www.restaurantlatulipe.com

Arriver le jour J, nous nous présentons au restaurant, accueil sympa, très jolie deco et ambiance sympa. Le coffret nous a donnez accès a la carte complète du restaurant ce qui est plutôt une bonne surprise.

On a commencer par un petit cocktail de bienvenue (kir a la violette) puis nous avons eu le droit a entrée, plat et dessert. La seule qui n’est pas compris dans le menu ce sont les cafés et le vin.

Entrées :
Moi j’ai pris des ravioles au foie gras et princesse des noix de saint Jacques.

20120428-105054.jpg

20120428-105232.jpg

Alors les entrées excellentes.. Un vrai régal. Un seul regret c’est que le foie gras n’est pas assez présent dans le plat, un peu noyé dans la crème.

Plats :
J’ai pris une pièce de bœuf et sa moelle, et princesse a pris des gambas a la noix de coco

20120428-105638.jpg

20120428-105853.jpg

En ce qui concerne les plats… Je dirai tous simplement irréprochable ! Le goût y était.. La présentation très sympa et j’ai vraiment apprécier la purée maison et la moelle ! Le tous accompagne de sel de gerande, c’était excellent.

Les dessert :
J’ai pris un café gourmand (classique mais bien souvent efficace) et princesse a pris un fondant au chocolat

20120428-110217.jpg

20120428-110317.jpg

Voila, en résumer et malgré mes craintes (le coffret SmartBox), l’accueil fut très bon, dans un très jolie restaurant. La nourriture est d’un très bon rapport qualité prix (l’addition aurait du valoir 56€ + 22€ de vin).

Un point positif c’est que le restaurant ne fait que des bouteilles de vin en 75cl et si vous ne la finissez pas, vous repartez avec. Ca vous permet de vous faire plaisir, sans gâcher et sans a abuser !

Le point négatif est la situation du restaurant, entre la gare et le boulevard de Strasbourg qui oblige a se garer relativement loin. Ceci dit le déplacement en vaut le détour.

En bref, un très bon restaurant que je vous conseil fortement !

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 28 avril 2012, dans Restaurants, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :