J’ai testé pour vous : Massage en institut


Salut à tous !

Et oui moins présent, mais toujours vivant… je sais, je sais ça vous la coupe à chaque fois 🙂

Bon, aujourd’hui je vous parle des massages en institut, parce que OUI les hommes ont aussi le droit de se faire masser ! Donc toi… mâle viril derrière ton écran, qui croit que le massage est un truc de tapette et que ya que les « gonzesses » qui vont en institut, bah va bien te faire mettre et pense à bien fermer la porte avant de partir de ce blog !

Pour les autres, et même pour vous mesdames… la suite :

Jusque là, j’étais beaucoup plus habitué aux SPA mais côté cadeaux… oui j’avais tendance à offrir des cartes cadeaux avec un soin à ma petite femme (j’avoue c’est la facilité quand on à pas d’idées, mais ça fait toujours plaisir… enfin je croit !)

Et là… ma femme m’a offert deux massages en moins de 6 mois… Un à « Massane » à Baillargues et l’autre au « Disini Spa » à Castries.

J’ai donc reçu ce cadeau, en étant content et étonné à la fois, partager entre l’interrogation de l’utilité d’un tel cadeau (surtout quand on se masse parfois mutuellement avec sa moitié et qu’on passe ces moments d’intimités si agréable…) et la joie d’aller dans le centre pour me détendre en égoïste.

SPA – Massane – Baillargues

Donc voilà rendez vous pris à Massane… et me voilà arriver labas pour ce premier massage, un peu perdu, mais finalement content. Ma petite femme ayant pris le soin de m’offrir un message très complet (gommage et massage du corps).

Alors je vais pas tous vous décrire, sinon je vais y passer la nuit… ET PUIS MERDE ! Vous avez qu’à tester vous même….

Puis vient le temps du deuxième massage (au chocolat celui là…) que j’ai fait aujourd’hui même.

Les deux prestations et les deux praticiennes étant vraiment très différentes, je vais me contenter de vous faire un plus et moins, cela sera bien plus simple…

Massane à Baillargues (soin énergisant intense):

J’ai aimé :

* L’accueil

* Le professionnalisme de la praticienne qui vous explique ce qui va vous arriver (plutôt sympa de savoir, même si pour certains, un massage reste un massage, et puis je vous rappel qu’elle va pas vous buter à la fin du soin)

* La salle détente après le soin et la petite citronnade qui va bien (même si j’ai pas arrêter de pisser pendant deux heures…)

* La fait qu’on est rien voulue me vendre. Je fais d’ailleurs un arrêt la dessus car c’est ce que j’ai trouvé sympa la bas, on ne cherche pas à vous vendre des produits à la con (probablement dû au fait que je suis un homme et que je m’en bas les couilles), par contre la praticienne à chercher à « se vendre elle » (pas elle au sens physique bande de con…). En gros le discours est de dire « vous avez appréciez, hésiter pas à me demander si vous revenez, une praticienne qui connait les clients est plus à leurs écoute blabla… discours commercial de mes deux… blabla » . J’ai trouvé ça con sur le coup mais avec le recul, pour les clients habitués cela peut être un plus.

J’ai pas aimé :

* le SPA est beau, mais ne fait pas « cocooning » comme le Disini SPA. Détail à la con soit dit en passant 🙂

– Disini SPA à Castries (Délice au chocolat):

J’ai aimé :

* L’accueil

* Le professionnalisme de la praticienne (alors oui je sais à Baillargues aussi mais bon c’est toujours agréable de tomber sur des gens qui connaissent leurs boulot), qui m’a aussi expliqué le soin, même si elle était beaucoup plus évasive et moins précise que la praticienne de Baillargues. Mais après tous on est là pour se détendre, pas pour savoir si le chocolat est comestible.

* L’originalité du massage au chocolat et l’odeur des produits pendant le soin. Très agréable !

* La beauté et le calme des lieux

J’ai pas aimé :

* Bah pas de salle de détente… boit ta citronnade et casse toi ! Alors je pense (mais je me trompe peut être) qu’en voyant arriver un homme avec une carte cadeaux, on se dit pas une seconde qu’il reviendra de son propre chef… Oui ok.. mais sait on jamais non ? Pas très grave mais ça rend le massage un peu plus impersonnel et je trouve ça dommage.

* Pas de savon dans la douche (ha bah oui j’aime bien me laver comme il faut)

En conclusion :

OUI ! Le massage est aussi pour nous les hommes (d’accord… faut quand même accepter de porter les strings jetables qui sont d’un érotisme absolu… (ya pas que père dodu qui ficelle la viande)). Avant je ne comprenais pas la joie de ma petite femme d’aller se faire masser en institut, mais maintenant je la comprend. Quoi de plus agréable que de la détente ? Un moment où on ne pense plus à rien… où on est là juste pour se détendre.

Donc messieurs, n’hésitez pas à pousser la porte des instituts, ces endroits sont aussi pour nous !

P.S. : Ma chérie, si tu lis ce post… tu peut de nouveau craquer ton porte monnaie quand tu veux 🙂 (sinon, tu sait où est l’huile de Polynésie pour me masser)

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 17 janvier 2014, dans [Hors série], et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je vais pas t’offrir ça a chaque fête, sinon tu vas te lasser hihi ( j’en doute !! ) et bien sûre que y’a pas que les femmes qui aiment se détendre… On est tous pareil 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :