[Hors série] Vous nous faites chier… #TeamMHR


Hello,

Cela fait bien longtemps que j’ai pas pris ma plume pour vous écrire un article de merde comme je sait les faire, alors je décide de le faire aujourd’hui … Je le fais parce que vous me faites chier…
Vous me faites chier parce que vous passer votre temps à chier sur le MHR pour un oui ou pour un non, et vous y prenez un certains plaisir. Je fais cet article en forme de coup de gueule parce que j’en ai marre… J’aime mon club, j’aime ma ville, et un moment ça suffit.

Alors oui Jake White a décider de pas faire jouer François Trinh-Duc pour le match contre Toulon.. Et alors ? Qu’est ce que nous à montrer François entre deux blessures ces deux dernieres années ? Un match contre Pau a 30% de ses capacités parce que MONSIEUR François etait sélectionné en équipe de France et ne voulais pas se blesser… Et ? Bah pour moi rien de plus.

Je ne dit pas que François est un mauvais joueur.. Mais je ne l’ai jamais trouvait extraordinaire. Et aujourd’hui je salut la decision de Jake White qui pose ses couilles sur la table en alignant l’équipe qu’il estime la plus compétitive pour gagner contre Toulon. Alors François ne jouera pas pour la der à la maison.. Mais je comprend pas pourquoi il pourrait pas dire au revoir à son public.. C’est lui qui a choisit de partir il me semble ? Un tour de terrain c’est si dure à faire ?

Enfin je m’arrêterai là de peur que mes écrits  dépassent mes pensées… surtout si j’aborde le « cas » Fufu qui a oublié que même si François est son copain de toujours.. Il est aussi et surtout un joueur professionnel qui se doit de prendre du recul et accepter les décisions de son coach meme s’il n’est pas d’accord…

Bref, merci Monsieur ATRAD de faire de cette equipe ce qu’elle devient aujourd’hui et merci à Jake White de mettre notre equipe à son niveau de jeu actuel ! Et surtout #GoMHR et bon vent François… Et maintenant par pitié fermez vos gueules .

NOTA : ne cherchez pas si j’ai une légitimité pour écrire cet article j’en ai aucune c’est justement pour ça que je le fait.

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 25 mai 2016, dans Sports, [Hors série], et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :