Venez fêter Halloween à Disneyland Paris


Envie de vous rendre à Disneyland Paris entre le 26 septembre et le 01 novembre 2020 ? Profitez en pour fêter la saison de Halloween ? Voici le programme des festivités !

Voici le communiqué fournit par Disneyland Paris :

De Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, l’esprit d’Halloween étire ses bras fantomatiques. Tombez sous le charme d’un monde peuplé d’adorables petits spectres et de citrouilles aux larges sourires.

Et, au cœur de Frontierland, une grande fête mexicaine bat son plein. Les squelettes s’y trémoussent sur fond de musique entraînante.
Prenez vos plus beaux Selfies avec les Personnages Disney : dites « zombie » !

Entraînez-vous à faire votre plus belle grimace ! Vêtus de leurs plus belles tenues d’Halloween, les personnages Disney vous attendent aux quatre coins des Parcs : Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Dingo et Pluto…

Faites la rencontre machiavélique des Méchants Disney !

Devant le Château de la Belle au Bois Dormant envahi par les ronces, tentez d’apercevoir la terrifiante Maléfique, surgissant sur le balcon.

Vous captez un lointain tic, tac ? Le capitaine Crochet se postera certains jours du côté du pays imaginaire. Quant à Ursula, si vous la trouvez, il se pourrait bien qu’elle tente de vous dérober votre voix… Pauvres âmes en perdition !

Posez aux côtés de Mickey et ses amis sur les planches d’un théâtre. Au cœur de Fantasyland, passez les portes grinçantes de ce théâtre redécoré aux couleurs de la saison. Vêtu de son plus beau costume d’Halloween, Mickey Mouse vous attendra en coulisse, accompagné de ses plus proches acolytes…

Rejoignez le Parc Walt Disney Studios pour votre grand bain de vilains !
Dès le 1er octobre, Jafar, Cruella, le capitaine Crochet et bien d’autres se relaieront au Studio Theater, pour votre plus frissonnant plaisir. Venez passer des moments méchamment drôles avec les Méchants Disney…

Mangez, buvez et faites du shopping aux couleurs d’Halloween !
Le noir et l’orange envahissent votre champ de vision ! Dans nos boutiques, une profusion d’articles et cadeaux à l’effigie d’Halloween raviront petits et grands. Et, partout au sein des Parcs, des Hôtels Disney et de Disney Village, comblez votre appétit monstre et étanchez votre soif démoniaque, grâce à de nouvelles boissons et saveurs sucrées et salées, spécialement imaginées pour l’occasion.
Et ce n’est pas tout : tout plein de frissonnantes surprises vous attendent
Elles seront à découvrir directement sur place… Suspense ! Nos ritournelles endiablées guideront vos pas de découvertes en découvertes. Laissez la musique vous posséder et plongez à cœur perdu dans la plus belle fête de l’automne. Vous avez hâte ? Nous aussi !

À propos de bibinopapx

Marié, deux enfants... ce si jolie nom de série résume si bien ma vie.

Publié le 31 août 2020, dans DisneyLandParis, Parcs d'attractions, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :